• No.96 Zhenban Road, village de Wuyang, ville de Lijia, district de Wujin, ville de Changzhou, province du Jiangsu, Chine 213176
  • (86)13961406388
  • aoyuan@czayfj.com

Machine à tricoter Warp à lit simple à grande vitesse HY399

Brève description:

Les pièces d'entraînement en boucle de cette machine adoptent un mécanisme de rad de connexion planaire, la barre de terre adopte un dispositif de shogging à came à disque à motif de type N.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Les caractéristiques

Cette machine utilise un contrôle jacquard double face, les pièces d'entraînement en boucle adoptent un mécanisme de rad de connexion planaire, la manivelle dans le rad de connexion planaire adopte un dispositif de vilebrequin, la barre de terre adopte un dispositif de shogging à came à disque de type N. Le fil de faisceau utilise le dégagement électronique EBC, la traction L'appareil utilise quatre rouleaux et fournit également une traction à trois rouleaux.

Les usages

Utilisant pour tricoter des tissus d'espacement élastiques et inélastiques à grain fin ou à mailles, les produits sont principalement utilisés pour les chaussures, les sacs, les coussins de voiture, les chapeaux, les vêtements, etc.

QtbuY5nHQLC2gmDSwAbdKw

Principaux paramètres techniques

Type d'aiguille

Aiguille rainurée

Nb d'aiguille

E16 E18 E22 E24 E28

Nombre de barres

3, 4, 6

Largeur de travail

190" 200" 212"

La vitesse

600-1000 tr/min

Puissance du moteur

7.5kw

Vitesse variable d'inversion de fréquence, échappement EBA, enroulement indépendant ou enroulement par friction

9c2fad049c91f5768fb19be14ccbfc3
9786b6b2730683fe543a47bc065b009
f9ffdbf1cb21417b203476949b562d3

modèle du produit

modèle de machine Dimensions

(longueur Largeur hauteur)

Poids(t) surface au sol(m2) Puissance principale(kw) vitesse (r/m)
HY399-190“ 6750*2150*2600 9 37,8 7.5 800-1000
HY399-212" 7300*2150*2600 10 40,8 7.5 800-1000
La largeur et le calibre correspondants peuvent être personnalisés sur demande

Le mécanisme de tricotage se compose d'un lit d'aiguilles, d'une barre de peigne, d'un lit de platine et d'une plaque de pressage, qui est généralement entraînée par une came ou une bielle excentrique.Les cames sont souvent utilisées dans les machines à tricoter chaîne avec une faible vitesse et une loi de mouvement compliquée des pièces en boucle.Le lien excentrique est largement utilisé dans les machines à tricoter chaîne à grande vitesse en raison de sa transmission en douceur, de son traitement simple, de sa faible usure et de son faible bruit pendant le fonctionnement à grande vitesse.

Le mécanisme de traverse de la barre de peigne permet à la barre de peigne de traverser selon les exigences de l'organisation du tissu à tricoter pendant le processus de bouclage, et le fil de chaîne est rembourré sur l'aiguille de manière à tisser le tissu tricoté avec une certaine structure d'organisation.Il existe généralement deux types de plaques de fleurs et de types de cames.Le mécanisme de plaque de modèle est connecté en série dans une chaîne de plaque de modèle par une plaque de modèle avec une certaine forme et taille selon les exigences de l'organisation du tissu tricoté, de sorte que la barre de peigne se déplace horizontalement.Il convient à l'organisation avec des motifs de tricot plus complexes et la transformation du motif est plus pratique.Dans le mécanisme à came, la came est conçue selon la règle de mouvement transversal de la barre de peigne requise par l'organisation du tricot.La transmission est stable et peut s'adapter à une vitesse de tricotage plus élevée.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• No.96 Zhenban Road, Wuyang villiage, Lijia town, Wujin District, Changzhou city, Jiangsu province, China 213176
  • (86)13961406388
  • aoyuan@czayfj.com

HY399 high speed single-bed Warp knitting machine

Short Description:

This machine looping driving parts adopts planar connecting rad mechanism, the ground bar adopts N type pattern disc cam shogging device.


Product Detail

Product Tags

Characteristics

This machine use double-sided jacquard control, looping driving parts adopts planar connecting rad mechanism,the crank in planar connecting rad adopts crankshaft device, the ground bar adopts N type pattern disc cam shogging device.beam yarn uses EBC electronic let-off,traction device uses four-roller ,and also provides three-roller traction.

Uses

Using for knitting close-grained or mesh elastic and inelastic spacer fabrics, the products are mainly used for shoes, bags, car cushion, hats, clothing and so on.

QtbuY5nHQLC2gmDSwAbdKw

Main Technical Parameters

Needle type

Grooved needle

No. of needle

E16  E18 E22  E24  E28

Number of bars

3, 4, 6

Working width

190” 200“ 212”

Speed

600-1000r/min

Motor power

7.5kw

Frecuency inverting variable speed,EBA let off,Independent winding or friction winding

9c2fad049c91f5768fb19be14ccbfc3
9786b6b2730683fe543a47bc065b009
f9ffdbf1cb21417b203476949b562d3

Product Model

machine model Dimensions

(length*width*height)

Weight(t) floor area(m2) Main power(kw) speed(r/m)
HY399-190“ 6750*2150*2600 9 37.8 7.5 800-1000
HY399-212“ 7300*2150*2600 10 40.8 7.5 800-1000
Corresponding width and gauge can be customized on request

The knitting mechanism consists of needle bed, comb bar, sinker bed and pressing plate, which is generally driven by cam or eccentric connecting rod. Cams are often used in warp knitting machines with low speed and complicated motion law of looping parts. Eccentric link is widely used in high-speed warp knitting machine because of its smooth transmission, simple processing, low wear and noise during high-speed operation.

The traverse mechanism of the comb bar makes the comb bar traverse according to the requirements of the knitting fabric organization during the looping process, and the warp yarn is padded on the needle so as to weave the knitted fabric with certain organization structure. Usually there are two types of flower plate and cam type. The pattern plate mechanism is connected in series into a pattern plate chain by a pattern plate with a certain shape and size according to the requirements of knitted fabric organization, so that the comb bar moves horizontally. It is suitable for the organization with more complex knitting patterns, and the pattern transformation is more convenient. In the cam mechanism, the cam is designed according to the transverse movement rule of the comb bar required by the knitting fabric organization. The transmission is stable and can adapt to higher knitting speed.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us