• No.96 Zhenban Road, village de Wuyang, ville de Lijia, district de Wujin, ville de Changzhou, province du Jiangsu, Chine 213176
  • (86)13961406388
  • aoyuan@czayfj.com

Machine à tricoter chaîne HY303

Brève description:

Adoptez des institutions de liaison à came immergées dans l'huile, utilisez une aiguille à crochet et équipées d'un détachement électronique, d'un peigne de décapage électronique transversal et d'un tack-up électronique.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Les caractéristiques

Adoptez des institutions de liaison à came immergées dans l'huile, utilisez une aiguille à crochet et équipées d'un détachement électronique, d'un peigne de décapage électronique transversal et d'un tack-up électronique.Aiguille à crochet comme éléments principaux de l'anneau, adopter le porte-fleurs peut tisser un tissu à effet spécial, adapté au tissage de tissus fins spéciaux.

Les usages

Utilisé pour tisser toutes sortes de tissus élastiques haut de gamme, largement utilisés dans les tissus de mode, les tissus décoratifs ménagers, par exemple, les nappes, les rideaux et autres tissus.

04
03
02

Principaux paramètres techniques

Type d'aiguille

Aiguille à crocheter

Nb d'aiguille

E12 E14 E16E18

Nombre de barres

2

Largeur de travail 130” 144” 216”

La vitesse

400-600r/minute

Puissance du moteur

3kw

Vitesse variable d'inversion de fréquence

modèle du produit

modèle de machine

dimensions (longueur*largeur*hauteur)

poids(t)

Superficie(m2)

Puissance principale(kw)

vitesse (r/m)

HY303-144 »

4700*2150*2350mm

4

10.11

3

450-600

HY303-216 »

6700*2150*2350mm

6

14h41

5.5

450-600

La largeur et le calibre correspondants peuvent être personnalisés sur demande

Un débrayage électronique (EBC) et des dispositifs de déplacement électroniques (EL) peuvent être ajoutés à chaque machine.Peut être utilisé fil plat ou fil monofilament, ou tissage combiné fil plat ou fil monofilament, de sorte que la structure de la machine soit ajustée, choisissez l'arbre de poutre ou le style de rouleau ou une autre structure, selon la décision du client en matière de tissu tissé, le fonctionnement de la machine est très simple, simple et facile à apprendre.La machine a un enroulement indépendant, un enroulement indépendant, un enroulement par friction au choix des clients.Chaque modèle peut être ajusté en fonction des besoins des clients, un service maximal aux clients, afin que les clients fabriquent des produits satisfaisants, des économies de coûts, améliorent la capacité.

Le processus de formation de boucles d'une machine à tricoter chaîne à aiguilles composées peut être divisé en trois étapes : déroulement, rembourrage, fermeture, bouclage, pliage, déroulement, formation de boucles et étirage.Au début du processus de formation de la boucle, le corps de l'aiguille monte avant le noyau de l'aiguille pour faire reculer l'ancienne boucle du crochet à aiguille vers la barre à aiguille, le corps de l'aiguille monte jusqu'au point le plus haut puis retombe, l'aiguille guide-fil entoure le fil du tampon à aiguille, en même temps, le crochet de l'aiguille prend un nouveau fil, après que le noyau de l'aiguille et le corps de l'aiguille sont fermés, le corps de l'aiguille et le noyau de l'aiguille continuent de tomber, l'ancienne boucle monte le long de la languette de l'aiguille et glisse sur le nouveau fil, et le nouveau fil se plie pour former une boucle, le plomb tire ensuite l'arc de stabilisation formé par le nouveau fil pour terminer un cycle de formation de boucle


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• No.96 Zhenban Road, Wuyang villiage, Lijia town, Wujin District, Changzhou city, Jiangsu province, China 213176
  • (86)13961406388
  • aoyuan@czayfj.com

HY303 Warp knitting machine

Short Description:

Adopt oil-immersed cam-link institutions, use crochet needle and equipped with electronic let-off, stripping comb electronic transverse and electronic tack-up.


Product Detail

Product Tags

Characteristics

Adopt oil-immersed cam-link institutions, use crochet needle and equipped with electronic let-off, stripping comb electronic transverse and electronic tack-up. Crochet needle as the main ring elements, adopt the flower holder can weave special effect fabric, suitable for weaving Special fine fabrics.

Uses

Used for weaving all kinds of high range elastic fabrics, widely used in fashion fabrics, household decorative fabric, for example, tablecloth, curtains and other fabrics.

04
03
02

Main Technical Parameters

Needle type

Crochet needle

No. of needle

E12 E14 E16E18

Number of bars

2

Working width 130”  144”  216”

Speed

400-600r/min

Motor power

3kw

Frecuency inverting variable speed

Product Model

machine model

dimensions(length*width*height)

weight(t)

Floor area(m2)

Main power(kw)

speed(r/m)

HY303-144”

4700*2150*2350mm

4

10.11

3

450-600

HY303-216”

6700*2150*2350mm

6

14.41

5.5

450-600

Corresponding width and gauge can be customized on request

Electronic let-off(EBC) and electronic traverse devices(EL)  can be added to each machine. Can be used flat yarn or monofilament yarn, or flat yarn or monofilament yarn combination weaving, so that the machine structure will be adjusted, choose the beam shaft or roller style or other structure, according to the customer woven fabric decision, machine operation is very simple, simple and easy to learn. The machine has independent winding, independent winding, friction winding for customers to choose. Each model can be adjusted according to the needs of customers, maximum service to customers, so that customers make satisfactory products, cost savings, improve capacity.

The loop forming process of compound needle warp knitting machine can be divided into three stages: unwinding, padding, closing, looping, bending, unwinding, loop forming and drawing. At the beginning of the loop forming process, the needle body rises before the needle core to make the old loop retreat from the needle hook to the needle bar, the needle body rises to the highest point and then falls down, the yarn guide needle surrounds the needle pad yarn, at the same time, the needle hook takes new yarn, after the needle core and the needle body are closed, the needle body and the needle core continue to fall, the old loop rises along the needle tongue and slides onto the new yarn, and the new yarn bends to form a loop, The sinker then pulls the settling arc formed by the new yarn to complete a loop forming cycle


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us