• No.96 Zhenban Road, village de Wuyang, ville de Lijia, district de Wujin, ville de Changzhou, province du Jiangsu, Chine 213176
  • (86)13961406388
  • aoyuan@czayfj.com

HY290-I machine à filet de parasol à lit double HY290-II machine à filet de légumes à lit double

Brève description:

Le filet pare-soleil a un bon taux d'ombrage, une grande largeur et un rendement élevé.Le taux d'ombrage est de 50% à 90%.Avec trou d'enfilage tricoté automatique.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Les caractéristiques

Le filet pare-soleil a un bon taux d'ombrage, une grande largeur et un rendement élevé.Le taux de protection solaire est de 50% à 90%.Avec un trou d'enfilage tricoté automatique, le sac en filet a des fonctions d'application facile, de ventilation d'air et de faible coût d'emballage.

La machine à tricoter chaîne est spécialisée dans la production de jacquard en filet, tels que les rideaux en filet, les nappes en filet, les vêtements en filet élastiques et non élastiques et la dentelle. La combinaison de plusieurs barres et d'un presseur de fil augmente la capacité et l'effet du jacquard de la machine. , ainsi que le développement et l'application de diverses nouvelles fibres, perfectionnant la fonction de la machine à tricoter chaîne multi-barres moderne avec presseur de fil, et reformant la technique tricotée chaîne et la nouvelle technique de teinture, le tissu tricoté chaîne multi-barres avec fil Le presseur a encore amélioré la fonction, l'apparence extérieure et la qualité, etc. Et il est largement utilisé pour toutes sortes de vêtements et de produits ménagers.

Les usages

La machine à filet de parasol est principalement utilisée pour tricoter le filet de parasol, qui est largement utilisé pour la plantation dans la maison en plastique, le parasol pour les fleurs et l'arbre à thé, les taches de paysage d'élevage d'animaux, etc. Le sac en filet est principalement utilisé pour l'emballage de divers types de fruits et légumes

Principaux paramètres techniques

Type d'aiguille

Aiguille à langue

Nb d'aiguille

E2 E3 E6 E9

Nombre de barres

4,6,8,9

Largeur de travail

130" 180" 210" 256"

Faisceau

17"

La vitesse

300-450r/minute

Puissance du moteur

4kw 5.5kw 7.5kw

Vitesse variable d'inversion de fréquence

modèle du produit

modèle de machine

Dimensions

(longueur*largeur*hauteur)(mm)

poids(t)

surface au sol de la machine nue (m2)

Puissance principale(kw)

vitesse (r/m)

HY290-216

6900*1400*2400

8

10

5.5-7.5

300-450

HY290-256

7900*1400*2400

10

11

5.5-7.5

300-450

La largeur et le calibre correspondants peuvent être personnalisés sur demande

La boucle principale formant les pièces de la machine à tricoter chaîne est l'aiguille à tricoter, l'aiguille guide-fil, le lest et la plaque de pressage (utilisée pour la machine à crochet).Les aiguilles à tricoter sont disposées en rangée sur le lit d'aiguilles et se déplacent avec le lit d'aiguilles.L'aiguille guide-fil est installée sur le stripboard pour former une barre de peigne.La chaîne passe à travers le trou de l'aiguille de guidage, se déplace avec la barre de peigne et s'enroule sur l'aiguille.Le tissu est tissé grâce au mouvement coordonné de l'aiguille à tricoter, du plomb et d'autres pièces en boucle.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• No.96 Zhenban Road, Wuyang villiage, Lijia town, Wujin District, Changzhou city, Jiangsu province, China 213176
  • (86)13961406388
  • aoyuan@czayfj.com

HY290-I double-bed sunshade net machine HY290-II double-bed vegetable net machine

Short Description:

The sunshade net has good sun-shading rate, wide width and high yield. The sunshading rate is from 50% to 90%.With automatic knitted threading hole.


Product Detail

Product Tags

Characteristics

The sunshade net has good sun-shading rate, wide width and high yield. The sunshading rate is from 50% to 90%.With automatic knitted threading hole,the net bag has functions of easy application, air ventilation and low cost of packing.

The warp knitting machine specializes in producing netted jacquard,such as netted curtain,netted table cloth,elastic and un-elastic netted dlothing and lace.The combination of multi-bars,and thread presser increase the jacquard ability and effect of the machine.Recently,along with the development and application of various new fiber,perfecting the function of modem multi-bar warp-knitting machine with thread presser,and reforming the warp-knitted technique and new dyeing technique,the multi-bar warp-knitted fabric with thread presser has further improvement in function,external appearance and quality etc.And it is widely used for all kinds of colthing and household products.

Uses

The sunshade net machine is mainly used to knit sunshade net, which is widely used for plantation in plastic house, sunshade for flowers and tea tree, animal breeding scenery spots etc. The net bag is mainly used for package of various kinds of fruits and vegetables

Main Technical Parameters

Needle type

Tongue needle

No. of needle

E2 E3 E6 E9 

Number of bars

4,6,8,9

Working width

130" 180" 210" 256"

Beam

17"

Speed

300-450r/min

Motor power

4kw 5.5kw 7.5kw

Frecuency inverting variable speed

Product Model

machine model

Dimensions

(length*width*height)(mm)

weight(t)

bare machine floorarea (m2)

Mainpower(kw)

speed(r/m)

HY290-216

6900*1400*2400

8

10

5.5-7.5

300-450

HY290-256

7900*1400*2400

10

11

5.5-7.5

300-450

Corresponding width and gauge can be customized on request

The main loop forming parts of warp knitting machine are knitting needle, yarn guide needle, sinker and pressing plate (used for crochet machine). The knitting needles are arranged in a row on the needle bed and move with the needle bed. The yarn guide needle is installed on the stripboard to form a comb bar. The warp passes through the hole of the guide needle, moves with the comb bar, and is wound on the needle. The fabric is woven through the coordinated movement of the knitting needle, sinker and other looping parts.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us