• No.96 Zhenban Road, village de Wuyang, ville de Lijia, district de Wujin, ville de Changzhou, province du Jiangsu, Chine 213176
  • (86)13961406388
  • aoyuan@czayfj.com

Machine à tricoter chaîne HY288

Brève description:

Les pièces d'entraînement en boucle de cette machine adoptent un mécanisme de rad de connexion planaire, la barre de terre adopte un dispositif de shogging à came à disque à motif de type N.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Les caractéristiques

Les pièces d'entraînement en boucle de cette machine adoptent un mécanisme de rad de connexion planaire, la barre de terre adopte un dispositif de shogging à came à disque à motif de type N.le faisceau de faisceau utilise le dégagement électronique EBC, le dispositif de traction utilise quatre rouleaux et fournit également une traction à trois rouleaux, la machine peut choisir le jacquard double face.

La machine à tricoter avec méthode de tricotage chaîne est principalement composée d'un mécanisme de relâchement, d'un mécanisme de tricotage, d'un mécanisme de déplacement, d'un mécanisme de tirage et d'enroulement, d'un mécanisme de transmission et d'un mécanisme auxiliaire.Le mécanisme de tricotage est son mécanisme de base, qui est utilisé pour former une bobine de tricotage.Selon les différents types d'aiguilles utilisées dans le mécanisme de tricotage, différentes parties de bouclage sont adoptées.Les pièces de bouclage comprennent principalement des aiguilles à tricoter, des plombs, des dénudeurs de grille, des aiguilles de guidage de fil, etc. Les types d'aiguilles utilisées dans les machines à tricoter chaîne sont fondamentalement les mêmes que celles utilisées dans les machines à tricoter trame, mais la plupart des machines à tricoter chaîne modernes poursuivent une vitesse plus élevée, les aiguilles composites sont donc largement utilisées, tandis que les aiguilles à languette sont principalement utilisées dans les grandes machines à tricoter chaîne jacquard.

Les usages

Utilisant pour tricoter des tissus d'espacement élastiques et inélastiques à grain fin ou à mailles, les produits sont principalement utilisés pour les chaussures, les sacs, les coussins de voiture, les chapeaux, les vêtements, etc.

QtbuY5nHQLC2gmDSwAbdKw

Principaux paramètres techniques

Type d'aiguille

Aiguille rainurée

Nb d'aiguille

E6 E8E12 E18 E22 E24E28E32

Nombre de barres

2, 3, 4, 6

Largeur de travail

150" 190" 200" 216" 256" 335"

La vitesse

600-900r/minute

Puissance du moteur

7.5kw

Vitesse variable d'inversion de fréquence

modèle du produit

modèle de machine

Dimensions

(longueur*largeur*hauteur)(mm)

poids(t)

surface au sol de la machine nue (m2)

Puissance principale(kw)

vitesse (r/m)

HY399-190"

6750*2150*2600

9

15

7.5

800-900

La largeur et le calibre correspondants peuvent être personnalisés sur demande

La boucle principale formant les pièces de la machine à tricoter chaîne est l'aiguille à tricoter, l'aiguille guide-fil, le lest et la plaque de pressage (utilisée pour la machine à crochet).Les aiguilles à tricoter sont disposées en rangée sur le lit d'aiguilles et se déplacent avec le lit d'aiguilles.L'aiguille guide-fil est installée sur le stripboard pour former une barre de peigne.La chaîne passe à travers le trou de l'aiguille de guidage, se déplace avec la barre de peigne et s'enroule sur l'aiguille.Le tissu est tissé grâce au mouvement coordonné de l'aiguille à tricoter, du plomb et d'autres pièces en boucle.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• No.96 Zhenban Road, Wuyang villiage, Lijia town, Wujin District, Changzhou city, Jiangsu province, China 213176
  • (86)13961406388
  • aoyuan@czayfj.com

HY288 Warp Knitting Machine

Short Description:

This machine looping driving parts adopts planar connecting rad mechanism, the ground bar adopts N type pattern disc cam shogging device.


Product Detail

Product Tags

Characteristics

This machine looping driving parts adopts planar connecting rad mechanism, the ground bar adopts N type pattern disc cam shogging device. beam yam uses EBC electronic let-off ,traction device uses four-roller ,and also provides three-roller traction, machine can choose double-sided jacquard.

The knitting machine with warp knitting method is mainly composed of let off mechanism, knitting mechanism, traverse mechanism, draw and take-up mechanism, transmission mechanism and auxiliary mechanism. The knitting mechanism is its core mechanism, which is used to form knitting coil. According to the different types of needles used in knitting mechanism, different looping parts are adopted. The looping parts mainly include knitting needles, sinkers, grid strippers, yarn guide needles, etc. The types of needles used in warp knitting machines are basically the same as those used in weft knitting machines, but most modern warp knitting machines pursue higher speed, so composite needles are widely used, while tongue needles are mostly used in large jacquard warp knitting machines.

Uses

Using for knitting close-grained or mesh elastic and inelastic spacer fabrics, the products are mainly used for shoes, bags, car cushion, hats, clothing and so on.

QtbuY5nHQLC2gmDSwAbdKw

Main Technical Parameters

Needle type

Grooved Needle

No. of needle

E6 E8E12 E18 E22 E24E28E32

Number of bars

2, 3, 4, 6

Working width

150" 190" 200" 216" 256" 335"

Speed

600-900r/min

Motor power

7.5kw

Frecuency inverting variable speed

Product Model

machine model

Dimensions

(length*width*height)(mm)

weight(t)

bare machine floorarea (m2)

Mainpower(kw)

speed(r/m)

HY399-190"

6750*2150*2600

9

15

7.5

800-900

Corresponding width and gauge can be customized on request

The main loop forming parts of warp knitting machine are knitting needle, yarn guide needle, sinker and pressing plate (used for crochet machine). The knitting needles are arranged in a row on the needle bed and move with the needle bed. The yarn guide needle is installed on the stripboard to form a comb bar. The warp passes through the hole of the guide needle, moves with the comb bar, and is wound on the needle. The fabric is woven through the coordinated movement of the knitting needle, sinker and other looping parts.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us