• No.96 Zhenban Road, village de Wuyang, ville de Lijia, district de Wujin, ville de Changzhou, province du Jiangsu, Chine 213176
  • (86)13961406388
  • aoyuan@czayfj.com

HY280 lit simple haute vitesse raschel

Brève description:

Mécanisme de bielle à bras oscillant à came à grande vitesse de style ouvert, opération facile et large application.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Les caractéristiques

Il est utilisé pour tricoter divers types de filets agricoles, par exemple un filet de pêche sans nœuds, un tissu en fibre chimique, un rideau à persiennes pour automobiles, un filet de sécurité pour la construction, un filet à olives, une moustiquaire, un filet de sport et un tissu à tricoter en chaîne.

Les usages

Mécanisme de bielle à bras oscillant à came à grande vitesse de style ouvert, opération facile et large application.Cette machine à tricoter chaîne Raschel à barre à aiguille unique haute performance a été développée pour de nombreux types de tissus de filet tels que le filet de pêche sans nœuds, le filet de protection, le filet d'ombrage et le filet de sac à main., et le cantre en forme de feuille pour le fil monofilament ou le cantre d'amortissement pour fil de filament normal.

vEtqRcqfTBu8RzGny7MLjw

Principaux paramètres techniques

Aiguilles de travail

Aiguilles de verrouillage (l'aiguille peut être montée sur le lit en bloc ou insérée séparément)

Jauge machine

E1 E3 E6 E7 E8 E10

Nombre de barres de guidage

2-8

Largeur nominale

80" 181" 205" 170" 220" 260" 268" 283" 335"

Dispositif de dosage de tissu

2 rouleaux avec entraînement par friction

4 rouleaux avec entraînement par arbre central à entraînement par friction

2 rouleaux avec entraînement par friction, debout séparément

arbre central entraîné.debout séparément

La vitesse

300-550r/minute

vitesse variable d'inversion de fréquence  
Puissance du moteur 5.5kw 7.5kw 15kw
IMG_3904

modèle du produit

modèle de machine

Dimensions

(longueur*largeur*hauteur)(mm)

poids(t)

surface au sol de la machine nue (m2)

Puissance principale(kw)

vitesse (r/m)

HY280-130"

4600*1800*2700

7

8.28

5.5---7.5

400-550

HY280-335"

9820*1800*2700

9

17.68

15

400-550

La largeur et le calibre correspondants peuvent être personnalisés sur demande
IMG_1273

À l'exception de quelques machines à crochet simplex, la plupart des machines à tricoter chaîne à lit double sont actuellement des machines à aiguilles à languette Raschel, et des aiguilles à rainures ont été utilisées ces dernières années.

La machine à tricoter chaîne Raschel à double aiguille a été développée à l'origine pour produire un tricot chaîne double face avec une structure côtelée similaire au tricot trame.Par conséquent, les aiguilles des deux fontures avant et arrière de la première machine à double fonture étaient décalées à intervalles réguliers.Cependant, afin de faciliter le balancement de la barre de peigne d'avant en arrière, elle a été rapidement remplacée par les fontures avant et arrière, et les aiguilles ont été disposées dos à dos.7 z$ n- q% ] t1 x

L'avant et l'arrière de la machine à tricoter chaîne à double fonture sont presque symétriques.Un jeu de peignes est disposé au-dessus des deux fontures.Pour les fontures d'aiguilles avant et arrière, une plaque d'extraction en forme de grille (ou plaque de rainure d'aiguille) et une fonture de lest sont respectivement agencées.Par conséquent, la distinction entre l'avant et l'arrière de la machine est déterminée par la position du mécanisme de traction et d'enroulement.Le côté où se trouve le mécanisme d'enroulement se trouve devant la machine.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• No.96 Zhenban Road, Wuyang villiage, Lijia town, Wujin District, Changzhou city, Jiangsu province, China 213176
  • (86)13961406388
  • aoyuan@czayfj.com

HY280 high speed single-bed raschel

Short Description:

Open-style high-speed cam swinging-arm connecting-rod mechanism, easy operation and wide application.


Product Detail

Product Tags

Characteristics

It used for.knit various kinds of agricultural net,for example knotless fishing net,chemical fiber net fabric, automobile louver curtain, safety net for construction, olive net, mosquito net ,sports net and warp knitting fabric。

Uses

Open-style high-speed cam swinging-arm connecting-rod mechanism,easy operation and wide application.  This high-performance single needle-bar Raschel warp knitting machine has been developed for many kinds of net fabrics such as knotless fishing net, protective net, shading net and purse net., and the sheet-like creel for monofilament yarn or the damping creel for normal filament yarn.

vEtqRcqfTBu8RzGny7MLjw

Main Technical Parameters

Working needles

Latch needles (the needle can be mounted on bed in block or inserted separately)

Machine gauge

E1 E3 E6 E7 E8 E10

Number of guide bars

2-8

Nominal width

80" 181"  205"  170"  220" 260” 268" 283“ 335”

Fabric batching device

2 rollers with friction drive

4 rollers with friction drive center shaft drive

2 rollers with friction drive, separately-standing

center shaft driven. separately-standing

Speed

300-550r/min

frequency inverting variable speed  
Motor power 5.5kw   7.5kw  15kw
IMG_3904

Product Model

machine model

Dimensions

(length*width*height)(mm)

weight(t)

bare machine floorarea (m2)

Mainpower(kw)

speed(r/m)

HY280-130"

4600*1800*2700

7

8.28

5.5­---7.5

400-550

HY280-335"

9820*1800*2700

9

17.68

15

400-550

Corresponding width and gauge can be customized on request
IMG_1273

Except for a few simplex crochet machines, most of double bed warp knitting machines are Raschel tongue needle machines at present, and grooved needles have been used in recent years.

The double needle Raschel warp knitting machine was originally developed to produce double-sided warp knitted fabric with rib structure similar to weft knitting. Therefore, the needles of the front and back two needle beds of the earliest double needle bed machine were staggered at intervals. However, in order to make it easy for the comb bar to swing back and forth, it was quickly changed to the front and rear needle beds, and the needles were arranged back to back. 7 z$ n- q% ] t1 x

The front and back of the double needle bed warp knitting machine are almost symmetrical. A set of comb bars is arranged above the two needle beds. For the front and rear needle beds, a grid shaped stripper plate (or needle groove plate) and a sinker bed are respectively arranged. Therefore, the distinction between the front and back of the machine is determined by the position of the pulling and coiling mechanism. The side where the take-up mechanism is located is in front of the machine.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us